Catégories
scène découverte

PAKISTAR & la sexion OUH

Né le 2 décembre 1974, ce n’est que vers l’age de 23 ans, qu’il écrit ses premières chansons. D’abord pour les autres, il livre quelques textes importants à SQUEEZE GROOVE, (groupe dans lequel il joue de la trompette, et où il côtoie déjà TAT) ; Il compose aujourd’hui pour son propre compte.
C’est avec SQUEEZE GROOVE qu’il fait ses premières armes sur scène. Cela durera comme ça environ une dizaine d’années, sur des scènes de plus en plus grandes, et des partenaires de plus en plus prestigieux. Il rencontre au hasard, LES SKATALITES, LA RUDA, DUB INC, LA RUE KETANOU, sur des scènes aussi prestigieuses que celle des NUITS DE FOURVIERES ou du PALEO FESTIVAL. Il jouera aussi avec HL, groupe de punk/rock/ska, dans lequel il rencontrera FLASH.
Il sillonne la France aujourd’hui avec le PAKI STAR & la sexion OUH. Il interprète désormais lui même ses chansons, et si les thèmes sont toujours les mêmes, les mots racontent mieux avec l’âge. Une voix qui mûrit et des textes qui ne cessent de grandir avec leur auteur, à écouter de toute urgence, et à faire tourner dans vos baladeurs, sur vos platines, vos ondes, vos scènes et vos têtes.

Télécharger le dossier de presse

Association “ouh sont mes tiags ?”
2 chemin des meuniers
63320 NESCHERS France
Stéphane :
06 75 42 59 19
lepaki@hotmail.fr

Découvrez une de leur chanson

Je fais des noeuds
Font Resize