Catégories
scène découverte

La ruelle en chantier

L’aventure de La ruelle en chantier a débuté en 2007. Composé à l’origine par six musiciens, le groupe s’est lancé dans un chantier d’envergure.
Au fil d’une plume tantôt drôle et festive, tantôt touchante et nostalgique, les mélodies prennent des airs de musique du monde, de joies de vivre, de rêveries qu’on a tous au fond de soi. De chanson en chanson, d’air de rien en air de jeux, La ruelle en chantier a plus d’un tour dans sa boîte à outils.
Après un premier CD de six titres en 2007, le groupe a réalisé son premier album « Un demi et six pailles » qui a valu au groupe de critiques encourageantes de la part des médias comme du public puisqu’à ce jour, plus de 1500 exemplaires ont été vendus.
Depuis les membres du groupe ont assuré entre autres les premières parties de Thomas Dutronc, PPFC, Les Fatals Picards. Avec prés de 50 concerts, La ruelle en chantier a su convaincre par leurs compositions et une énergie scénique débordante, suscitant immédiatement la curiosité et l’enthousiasme d’un public attachant et familial.

Découvrez une de leur chanson

Paris

Font Resize